Le club / Notre charte

L’appartenance au club des entrepreneurs de terre de Provence est basée essentiellement sur la promptitude des membres compétents à apporter quelque chose de concret à l’ensemble des autres membres actifs, entrant dans le champs d’intérêt né de l’objet même du club, tel qu’il est défini dans ses statuts.

Vous pouvez télécharger le document complet pour plus d’informations.

Z1
Z6
Z5
Z8
Z7
Z4
Z2
Z3

Le Règlement intérieur

Cette association apprenante territoriale ayant pour objet de mettre en relation les dirigeants des entreprises compétentes du territoire Terre de Provence, afin de faciliter les échanges économique entre celles-ci, informer, former, ainsi que soutenir par des actions ciblées les initiatives des entrepreneurs adhérents au club.

Les entreprises compétentes sont soit des organisations matures détentrice d’un savoir-faire reconnu leur permettant d’être dans le groupe des leaders de leur domaine soit des organisations novatrices sur un marché en voie de développement

Cette association favorise également par le rapprochement des membres, la mutualisation des moyens sous leur propre responsabilité.

Cette association facilite sans contrepartie des mises en relation entre les membres et relaye auprès de ceux-ci toute information utile au développement de leur activité.

Cette association est un relais entre les entreprises et la collectivité publique (municipalités, communauté d’agglomération, département, région, etc…) et tout autre lieu d’initiative économique.

D’une manière générale le club des entrepreneurs de Terre de Provence par son réseau, ses initiatives et les manifestations qu’il organise ou qu’il soutient, renforce les échanges avec l’extérieur, et participe au développement économique du territoire.

L’association est clairement apolitique et laïque.